Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nintendo Gamecube Fans

Bienvenue sur ce petit blog ou vous trouverez des petites infos sur les différentes versions de jeux, de consoles et d'accessoires autours du GameCube.

Bientôt a venir sur le blog !

Publié le 14 Novembre 2019 par S.Duvivier in Retro-test

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui on se retrouve pour une annonce, bientôt sur le blog des articles de tests sur les jeux (tous si j'y arrive). Les articles seront sous formes écrites pour les présentations des jeux et sous forme vidéo pour les tests.

Avez vous des idées des jeux par lesquels commencés?

Par ordre de sortie?

Par ordre alphabétique? (EDIT : Solution retenue !) <- ou pas xD

Par vote de vos jeux les plus pourris au plus appréciés?

 

Dites moi ce que vous souhaitez voir, je suis en live le soir ;)

 

EDIT :

Test - Evolution world (soyez indulgent c'est mes premières vidéos de gameplay en live, désolé pour les bruits gorges et reniflements j'attend mon micro avec filtre)